PapyGeek™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Badibezo Mar 8 Juil - 13:00

Salut ! j'ai trouvé votre clan sur le forum de Clash of Clans France et je serais intéressé pour devenir un de vos membre. Smile

Je me présente je m'appelle Sullivan, 17ans, je suis pas méchant et très actif sur le jeu. Wink

Concernant IG, mon pseudo est Badibezo44, je suis hdv 9 (j'ai maxxé l'hdv 8 il y'a plus de deux mois), lvl 91, je farm dans les 1500-1700 trophées, actuellement chef de mon propre clan avec des amis IRL (Blackburn, drapeau noir et blanc si vous voulez consulter), je compte prochainement changer vers un clan plus HL, organisé (comme le votre :p) donc j'ai commencé à faire mes recherches en avance

Pour le niveaux de mes troupes et mes sorts :
Barbares 6
Archers 6
Gobelins 5
Sapeurs 5
Géants 5
Ballons 5
Sorciers 5
Guérisseuses 3
Dragons 1 --> 2
Pekkas 1
Minions, Valkyries, Golems 1
Et Hogs Riders 5
Foudre 5
Heal 6
Rage 3
Jump 1

Je voulais également savoir, j'ai cru voir que vous faisiez des périodes de rush, est-ce obligatoire étant donné que je veux me consacrer uniquement au farm jusqu'à la maximisation de mon HDV9 ?

En attente de votre réponse, bon jeu à vous ! Smile

Badibezo

Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Light Brigade Mar 8 Juil - 14:52

Bonjour à toi Sullivan !

Ta candidature me semble impeccable, maintenant je serais honnête avec toi en te disant que je ne suis pas allé consulter les profils de tes amis IRL, de toute façon il me faudrait le nom de ton clan actuel pour les trouver.

J'imagine que tu préfères "négocier" directement une candidature triple ou quadruple pour qu'on vous accepte tous en même temps.
Il faut, en tous les cas, que tes amis n'aient pas moins de 18ans (déjà toi 17 ans c'est limite mais tant que tu ne nous inonde pas de "mdlol" et autres "xptdr" à tout bout de champ, ça devrait aller, bien qu'on en sorte nous même de temps à autre!). Il faut aussi que tes amis aient au minimum les archers 5 et géants 5.

J'espère en tout cas que tout ira bien concernant ces critères et que vous serez bientôt des nôtres. Et surtout, j'espère que nous nous entendrons tous bien!

Ah oui, j'allais oublier! Concernant les rushs, on a comme projet d'en faire un jour, mais un jour lointain! Ne t'en fais pas pour ça, nous n'en avons encore jamais fait! Tu constatera d'ailleurs qu'il n'y a aucun topic dans la section "PapyGeek in Rush", contrairement à la section "PapyGeek in War" qui est plutôt bien remplie.

Allez, à plus Wink

Light Brigade
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2014

https://papygeek.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Mar 8 Juil - 16:11

nouveauté de la candidature?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Badibezo Mar 8 Juil - 16:56

Alors je me suis mal exprimé, je serai seul à changer de clan ^^

J'ai également un second village qui me sert uniquement pour les dons (hdv8) j'explique brievement, je rempli mon chateau tout seul à l'aide de mon deuxième village afin d'être indépendant au niveau des dons.
Serait-ce possible de faire entrer mon deuxième village ? (Étant donné que je me donne tout seul, j'aurai un ratio de 1, en plus de donner aux autres membres du clan qui me fera un gros ratio positif si on compte les deux villages)
Je le traine bas en trophée pour ne pas faire "tâche" en GDC, comme je n'ai pas maxxé tout les batiments, et je dispose sur ce village d'archers 5*, dragons 3*, sorciers 5* et minions 3* (principalement) à donner

Je suis rassuré au sujet du rush "un jour", car j'ai vu des clans qui faisaient genre 2 semaines rush, 6 semaines farm, etc.. Smile

Petons Chaud : je n'ai pas compris ta réponse Mad

Badibezo

Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Badibezo Mer 9 Juil - 14:11

Une réponse ? Smile

Badibezo

Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Light Brigade Mer 9 Juil - 15:14

Oui désolé je n'avais pas fais gaffe à ta réponse!

Je te rassure, je n'ai pas compris non plus la réponse de pétons chaud ^^

Tu ne m'as juste pas dis quel était le niveau de ton 2e compte...
Mais sinon oui, il n'y a pas de soucis. Tu peux venir demander dans le jeu pour qu'on t'intègre à notre clan.

Bienvenue chez nous Wink

Light Brigade
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2014

https://papygeek.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Badibezo Mer 9 Juil - 16:33

No problem ^^

Ah oui, mon deuxième compte est lvl 87 (grace aux dons surtout)

Mon 1er co-leader vient de quitter le clan et le deuxième part en vacances en fin de semaine, je rejoindrai donc en fin de semaine votre clan Smile

À plus tard in game Wink

Badibezo

Messages : 19
Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Light Brigade Mer 9 Juil - 20:28

D'accord, pas de problème pour nous. À ce week end

Light Brigade
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 12/04/2014

https://papygeek.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Jeu 10 Juil - 9:54

Lol. Je demandais juste si la demande avait avancée. Et sur le forum j'ai juste marquée que peu être un jour "lointain" il y aurait des courtes périodes de rush. Mais sa c'est pas sûr. A plus IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum