PapyGeek™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

salut á vous

Aller en bas

salut á vous Empty salut á vous

Message par Invité Lun 13 Oct - 10:01

Voila je m'appelle Yannick j'ai 32ans, j'habite en ile de France (originaire du sud a la base). J'ai commencé COC il y a quelques mois et je suis devenue geek (j'étais déjà geek avant en fait).
Je ne suis que niveau 66, hdv8 depuis peu, donc je ne sais pas si ma candidature passera mais je tente ma chance quand même (elle sourit aux audacieux paraît il).

J'ai up en hd8 avec un hdv7 up au max a part quelques extracteurs qui sont niv10 mais pas moins.
Toutes mes troupes et sort sont au max du hdv7 avec barbares 5 et bientôt sorcier 5. (j'hésite ensuite entre dragons et archers)
Mon roi et toujours niveau 1 car j'ai préféré up mes troupes noires en hd7.
Mes nouveaux bâtiments défensifs sont bientôt a niveau des autres et je uperai tout ensuite.
J ai 4 cabanes d'ouvriers et je varie entre 1160 et 1300 trophées. Je suis plus du genre farmeur en pillage avec du full barbares et lors des gdc je fais un mix cochons et dragons avec quelques archers pour vider le château adverse.

En espérant faire partie de votre clan, bonne journée et peut être a bientôt pour mettre des villages a feu et a sang.




Accueil la mort comme une Belle femme nue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut á vous Empty Re: salut á vous

Message par Invité Mer 22 Oct - 20:16

Bon. Je ne sais pas si vous avez déserté le fofo mais je suis depuis passé niv 69. Même si la réponse est négative ce serait cool de le faire savoir. Bon pillage à tous.


Accueille la mort comme une belle femme nue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut á vous Empty Re: salut á vous

Message par Gibe4 Ven 12 Déc - 19:40

Salut

Désolé pour le temps de réponse...pas assez souvent sur le forum...

As tu un peu évolué ? recherche tu toujours un clan ?

Bien à toi,
Gibe4
Gibe4

Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 41
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

salut á vous Empty Re: salut á vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum